Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Patrimoine-Budget / Locaux Préhyr - Calendrier des réservations
Actions sur le document

Locaux Préhyr - Calendrier des réservations

Trois locaux sont mis à disposition d’asbl et associations diverses sur le site de Préhyr à Rochefort, afin d’organiser des réunions, donner des cours,…

Pendant toute la durée de la présente mise à disposition, l’occupant devra exercer ses activités socio-culturelles ou sportives, dans le bien décrit à l’article 1er. Ce local ne pourra pas être mis à disposition pour des réceptions (soupers, anniversaires, …) à l’exception de celles organisées par l’occupant dans le cadre de ses activités. Il devra servir par priorité aux activités mises sur pied par l’occupant afin d’assurer les rentrées financières nécessaires à l’équilibre de son budget, à l’exclusion de toutes activités contraires à la morale, aux droits de l’homme, aux valeurs démocratiques et au respect de toute dignité humaine.

Les 3 locaux sont identifiés comme suit :

  • Unité 3, 12 F rue de Préhyr
  • Unité 4, 12 E rue de Préhyr
  • Unité 5, 12 D rue de Préhyr


Les conditions d’occupation :

La mise à disposition est consentie à titre gratuit et afin de couvrir les charges (électricité, chauffage, eau, nettoyage) liées à l’occupation du local, l’occupant s’acquittera envers la Ville du montant suivant :

  • une à deux occupation(s) de maximum 3 heures par an : gratuit,
  • 5 EUR par heure d’occupation pour les 9 premières heures d’occupation hebdomadaire du local,
  • 10 EUR par heure d’occupation à partir de la 10ème heure d’occupation hebdomadaire du local.


Cependant, le Collège se réserve le droit de réclamer une participation complémentaire à l’occupant s’il est constaté une consommation abusive des fournitures d’énergie. Cette participation complémentaire sera fixée par le Collège sur base des coûts d’énergie.

Pour les nouveaux occupants, toute demande doit être soumise au minimum un mois avant la date de réservation sollicitée.

Si vous disposez déjà d’une convention de mise à disposition pour un des locaux et que vous souhaitez communiquer vos dates de réservation pour l’année, veuillez prendre contact avec le Service du Patrimoine (YW5uZS1jYXRoZXJpbmUuYnVsdG90QHJvY2hlZm9ydC5iZQ== - 084/220.621)

Réservations :

Pour faire une demande de réservation, nous vous invitons à utiliser notre formulaire électronique disponible sur le guichet numérique de la Ville de Rochefort.

A titre informatif, vous trouverez ci-dessous le calendrier des occupations mis à jour.